21, de la Cité-des-Jeunes Boulevard, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 0N3

Services

A HELPING HAND

OF A PROFESSIONAL TEAM

We offer a wide range of services to our customers to help you really enjoy your purchase. If you don’t have the expertise, time or patience to maintain your pool and spa, we can help you, from testing to maintenance to repair… contact us for advice and assistance.

Water analysis

At the store, we are proud to offer a complete, high-end digital lab test and computerized analysis of the results. One of our certified water testing specialists will then sit down with you to explain your water analysis. We offer two brands of products to care for your pool or spa. Our premium brand Bioguard and our house brand Calypso. Ask your water care specialist which is best for you. Best of all this service is absolutely FREE for our customers!
Available at our Vaudreuil (450.424.2992) and Hudson (450.458.5486) stores.

Opening and closing

Opening and closing your pool or spa can be a stressful time for some. Don’t worry! We’re here to help. Come into the store and ask one of our water care specialists to give you a live training session on your type of pool or spa. Or come see our service manager to schedule an appointment with our team of certified technicians and enjoy the pool in peace.
Available at our Hudson store (450.458.5486)

Maintenance

Tired of cleaning the pool? Maintaining the spa? Not enough time in the week… Going on vacation and need someone to watch the pool? All good reasons to schedule weekly maintenance with our service department. We can clean, maintain and balance your pool or spa, weekly, bi-weekly, short and long term. Contact the service department for more information.
Available at our Vaudreuil (450.424.2992) and Hudson (450.458.5486) stores.

Repair and service call

Whether it’s a pump change or a complete pool renovation, one call is all it takes.

Pools
Skimmer replacement, leak detection, sand changes, plumbing changes, filtration equipment, salt system diagnostics, lighting, troubleshooting, etc.

Spa
Leak detection, pump change, seal and bearing repair, lighting, electronics replacement, heaters, troubleshooting, etc.
Available at our Hudson store (450.458.5486).

21, Boulevard de la Cité-des-Jeunes Est, Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 0N3

Services

UN COUP DE MAIN

D'UNE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Nous offrons une large gamme de services à nos clients pour vous aider à vraiment profiter de votre achat. Si vous ne possédez pas l’expertise, le temps ou la patience nécessaires pour entretenir votre piscine et votre spa, nous pouvons vous aider, des tests à la maintenance en passant par la réparation … contactez-nous pour obtenir des conseils et une assistance.

Analyse d'eau

À la boutique, nous sommes fiers d’offrir un test de laboratoire numérique complet et haut de gamme ainsi qu’une analyse informatisée des résultats. Un de nos spécialistes en test d’eau certifié s’assoira ensuite avec vous pour vous expliquer votre analyse de l’eau. Nous proposons deux marques de produits pour prendre soin de votre piscine ou de votre spa. Notre marque premium Bioguard et notre marque maison Calypso. Demandez à votre spécialiste des soins de l’eau ce qui vous convient le mieux. Le meilleur de tous ce service est absolument ​​​GRATUIT pour nos clients!
Disponible dans nos magasins Vaudreuil (450.424.2992) et de Hudson (450.458.5486).

Ouverture et fermeture

Ouvrir et fermer votre piscine ou votre spa peut être une période stressante pour certains. Ne pas s’inquiéter! Nous sommes là pour vous aider. Venez en magasin et demandez à l’un de nos spécialistes des soins de l’eau de vous donner une séance de formation en direct sur votre type de piscine ou de spa. Ou venez voir notre responsable de service pour prendre rendez-vous avec notre équipe de techniciens certifiés et profiter de la piscine en paix.
Disponible dans notre magasin de Hudson (450.458.5486)

Entretien

Fatigué de nettoyer la piscine? Maintenir le spa? Pas assez de temps dans la semaine… Vous partez en vacances et avez besoin de quelqu’un pour surveiller la piscine? Toutes les bonnes raisons de planifier un entretien hebdomadaire avec notre service après-vente. Nous pouvons nettoyer, entretenir et équilibrer votre piscine ou votre spa, chaque semaine, toutes les deux semaines, à court et à long terme. Contactez le service après-vente pour plus d’informations.
Disponible dans nos magasins Vaudreuil (450.424.2992) et de Hudson (450.458.5486).

Réparation et appel de service

Qu’il s’agisse d’un changement de pompe ou d’une rénovation complète de la piscine, un simple appel suffit.

Les piscines
Remplacement d’écumoire, détection de fuites, changement de sable, changement de plomberie, équipement de filtration, diagnostic des systèmes au sel, éclairage, dépannage, etc.

Spa
Détection de fuites, changement de pompe, réparation de joints et de paliers, éclairage, remplacement de composants électroniques, réchauffeurs, dépannage, etc.
Disponible dans notre magasin de  Hudson (450.458.5486).